Webinaire, mardi 20 mai 2025, de 11:00 à 12:00
Contexte et contenu du Webinaire
L'intelligence artificielle (IA) est en train de révolutionner de nombreux secteurs, et la fonction achats dans la commande publique n'échappe pas à cette transformation. Certains processus, qu'ils soient répétitifs et sans valeur ajoutée ou plus complexes (sourcing, rédaction des pièces...), peuvent grandement bénéficier des avancées technologiques offertes par l'IA, générative ou prédictive.
Toutefois, bien que prometteurs, les moteurs "grand public" (ChatGPT, Le Chat Mistral) montrent leurs limites face aux exigences d’une fonction attentive à la sécurité juridique, informatique et à la rigueur de l’information.
Découvrez les enjeux de ces nouvelles technologies et les risques associés pour la fonction publique. À l'aide de cas d'usages, l'utilisation de l'IA sera présentée dans OPC©.
Un temps de questions - réponses sera dédié à vos interrogations.
La présentation et les échanges seront animés par :
Arnaud Salomon - Directeur - CKS Public Arnaud offre aux équipes de NEQO (éditeur de la solution OPC©) sa compréhension des enjeux « métier » propres à la commande publique. C'est certainement parce qu'OPC© est utile aux acheteurs publics et simple d'usage que son succès ne se dément pas et que sa base de clients ne cesse de croître. (1)Arnaud est l'auteur de plusieurs rapports sur la commande publique (En collaboration avec la Banque Mondiale, Le Conseil d'Analyse Economique, l'Institut Thomas More ...), il est l'auteur d'une tribune sur l'actualité juridique de la commande publique dans le magazine Décision Achats. |
Pour plus d'informations sur nos activités, visitez les sites internet de CKS Public et Neqo